| plus on est de fous....plus on est forts! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenjin
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : saint-hubert Alliance : NEMESIS Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: plus on est de fous....plus on est forts! Mar 25 Sep - 9:28 | |
| Bonjour à vous,
Je tiens tout d 'abord à vous remercier de votre soutient ( de vos encouragements) et vous le transmet à mon tour au nom de l 'alliance.
Bon développement donc!
Il est utile de savoir que nous pourrons avoir des pactes ensembles alors je vous laisse le choix du moment qui peut être soit immédiat et dans ce cas reprenons contact le plus rapidement possible soit ultérieurement si il vous semble que nos alliances respectives doivent s 'améliorer encore avant de faire des propositions de pactes...
Bien à vous et bon déroulement! | |
|
| |
Djim4ri Admin
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Montréal Alliance : TS2 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Mar 25 Sep - 9:31 | |
| Bienvenue sur le forum!! Ici nous commencerons par quelques PNA dans 1 semaines ou 2 et les Pactes totaux dans 1 mois minimum Bon developpement a toi et a ton alliance et j'espere que votre alliance passera souvent ici | |
|
| |
kenjin
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : saint-hubert Alliance : NEMESIS Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Mar 25 Sep - 12:42 | |
| Re-bonjour, Merci de cette réponse et je peut garantir en respectant les délais que nous nous accorderons sur le pacte de non-agression tout d 'abord et que nous finaliserons les accords et implications pour le pacte total. Voilà voilà! Que la force soit avec vous! ( citation jedi ) bien à vous , kenjin | |
|
| |
Djim4ri Admin
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Montréal Alliance : TS2 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Mar 25 Sep - 13:26 | |
| C'est parfait, votre alliance est la bienvenue sur notre fofo ^^ Bon jeu | |
|
| |
Djim4ri Admin
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Mer 26 Sep - 2:39 | |
| | |
|
| |
fredounnet
Nombre de messages : 144 Age : 35 Alliance : N.O.W Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Jeu 27 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Djim4ri Admin
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Jeu 27 Sep - 22:52 | |
| lol | |
|
| |
ewillan
Nombre de messages : 12 Age : 33 Alliance : Y.O.P Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Mar 2 Oct - 12:52 | |
| et les gens du nemesis sa vous dit de faire 1 pacte avec mon allaince (shadow of sith)? | |
|
| |
kenjin
| Sujet: Le grand jour??? Jeu 4 Oct - 7:11 | |
| bonjour à tous ,
c 'est aujourd'hui le grand jour non?
je ne serai malheureusement pas là ce jour donc pour l 'accord de pacte pouvons-nous remettre cela à demain?
je vais procéder aujourd'hui à un vote en interne mais je pens eque ce sera ok pour nous
il s 'agit donc bien de pact commercial dans un premier temps ???
ps: ewillan : pourquoi pas faire un pact avec vous je te redis quoi demain ok???
bon jeu à tous
kenjin | |
|
| |
Djim4ri Admin
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Jeu 4 Oct - 9:40 | |
| Je pensait qu'il s'agissait d'un PNA car pour les Pactes commercials nous attendons encore un peu Je lance le vote en interne | |
|
| |
ulixes
Nombre de messages : 164 Age : 32 Alliance : TS2 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Jeu 4 Oct - 20:32 | |
| tout ca ma lair detre une bonne idee... | |
|
| |
helloua
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Montréal,Québec,Canada,Amérique;mais suis breton Alliance : Terminale Scientifique 2 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Jeu 4 Oct - 22:31 | |
| pas d'influence sur les votes svp ^^^^^^ | |
|
| |
Djim4ri Admin
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Jeu 4 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
helloua
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Montréal,Québec,Canada,Amérique;mais suis breton Alliance : Terminale Scientifique 2 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Ven 5 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
AZureus
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montreal Alliance : TS2 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Ven 5 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
kenjin
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! Sam 6 Oct - 5:23 | |
| Bonjour à tous,
Félicitation pour ce premier pas(-cte) vers une collaboration plus grande et merci à tous de votre confiance qui est réciproque
bon dévelopement et bon jeu
kenjin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus on est de fous....plus on est forts! | |
| |
|
| |
| plus on est de fous....plus on est forts! | |
|