The fossoyeur
Nombre de messages : 1 Age : 32 Alliance : L.A.T Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: La fusion de deux puissances, l'alliance L.A.T Lun 24 Sep - 16:07 | |
| Voilà, sur notre alliance, (je suis conseiller) on a voté démocratiquement le pacte avec votre alliance, c'est pour cela, que j'effectue cette demande, ainsi, si le pacte est accepté, la page d'accueil de l'alliance L.A.T s'engage à inscrire cette union. Pour ce qui est du pacte, l'on pourrait commencer par un pacte de non agression, puis, si affinité, de soutien, commercial etc... Cordialement The fossoyeur conseiller de l'alliance L.A.T | |
|
Djim4ri Admin
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Montréal Alliance : TS2 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La fusion de deux puissances, l'alliance L.A.T Lun 24 Sep - 20:00 | |
| Bienvenue sur notre fofo Votre idée de pacte sera votée dans 1 semaine ou 2 le temps de connaitre un peu plus votre alliance mais nous ne faisont aucune fusion Mais je pense qu'un PNA sera d'abord voté puis un pacte total un peu plus tard... En attendant dis a ton alliance des venir passer sur notre forum histoire qu'on vous connaisse mieux Bon Développement Djimari ^^ | |
|