Bonjour,
Je me nomme Pcsous.
je suis sur ogame depuis quelque temps déjà j'ai acquis de l'expérience dans les univers 34, 47 et 6. Je suis un genre de joueur prudent et plutôt défensif. Je me connecte assez fréquement environ 3 fois par jours minimum même plus parfois. Mes objectif sont de survivre de participer à la monter en puissance de mon alliance et à la mienne par le faits même.Je suis un joueur assez réfléchis et qui pense plus sur le longs terme que sur le cour terme. Dans cette univers je compte environ 10 ou 12 pts je suis nouveau à peine 3 ou 4 jours dans le 6 j'en ai plus de 700. Dans le 34 ou je jouait sans alliance j'avais atteint près de 90 000pts dans le 47 aussi avec une alliance que j,avais fonder avec quelque amis. Mais j'ai malheureusement du abandonner puisque je partais à l'étranger pour une trop longue période de temps à mon retour mais compte n'était plus acessible même s'il avait été mis en someil. Si je choisis de postuler dans votre alliance ses parce que votre philosophie et les objectif qui sont affiché sur votre page web rejoigne les miennes. Je vous remercie de bien vouloir prendre ma candidature en délibérer.