Nombre de messages : 16 Age : 30 Alliance : TS2 (en essais) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Candidature de Adriuss Mer 14 Nov - 14:02
slt c pour me présenter
Donc mon pseudo c'est Adriuss et je suis tout nouveau dans cet univer , j'ai une experience de jeu car il y a pas mal de temps déjà j'ai eu une experience dans l'univers 49 et avant de lacher le jeu j'avais 45000 pts mon style de jeu est plutôt simple je me fais des mines des defenses un max de colonies et APRES je fais des raids .Je compte jouer assez souvent bien que pour ce qui est du forum j'y ferais un tour un fois par jour pour donner mon avis voir si on a besoin de moi etc je rejoins cette alliance pour son bon score (sans pour autant être le genre d'alliance qui recrute 3000 gars par jour) je ferais ce que je peux pour participer à l'ambiance sur le forum bien que (voir plus haut) en gros je compte rapporter des pts et de l'ambiance ds l'alliance' bien que je n'ais pas l'intention d'y passer tt ma vie.
en esperant d'etre pris slt!!
Cossandre
Nombre de messages : 16 Age : 30 Alliance : TS2 (en essais) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Candidature de Adriuss Mer 14 Nov - 14:38
Haa oui et sinon j'ai commencé il ya à peine une heure
Djim4ri Admin
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Montréal Alliance : TS2 Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Candidature de Adriuss Mer 14 Nov - 15:44
Et ba bienvenu sur le forum Je suis Djimari, fondateur des TS2 Ben on va discuter de ta candidature en interne Bonne chance Tu peux passer prendre un verre au bar en attendant ^^
Djim4ri Admin
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Montréal Alliance : TS2 Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Candidature de Adriuss Ven 16 Nov - 15:44
Bon ben etant donné que pas mal de monde est en mv en ce moment J'ai pris la decision de te prendre en periode d'essai Tu peux postuler IG
Cossandre
Sujet: Re: Candidature de Adriuss Ven 16 Nov - 18:26
Ok bon ben lors merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Adriuss
Candidature de Adriuss
Page 1 sur 1