Log-R
Nombre de messages : 4 Age : 36 Alliance : ASF.vip Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Djimari est un gros floodeur Lun 22 Oct - 20:31 | |
| Bon, comme Djimari vient flooder sur le forum ASF, je viens vous faire ch** tout pareil ! Donc, moi c'est Log-R, retraité ASF, et j'ai rien d'autre à foutre que de venir sur votre fofo à 1h30 pr raconter ma life A vous de répondre. | |
|
Djim4ri Admin
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Montréal Alliance : TS2 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Djimari est un gros floodeur Lun 22 Oct - 20:33 | |
| et vive le flood! Alors pourquoi a tu arrété les ASF? | |
|
Log-R
Nombre de messages : 4 Age : 36 Alliance : ASF.vip Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Djimari est un gros floodeur Lun 22 Oct - 20:36 | |
| Plus trop le temps pour le 53, étant donné que je vise minimum top100, j'avais besoin d'être un vrai nolife Mais d'ici quelque mois, je me demande si je ne vais pas reprendre un compte, et recommencer chez asf. On verra selon ce qui se passe irl | |
|
Djim4ri Admin
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Montréal Alliance : TS2 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Djimari est un gros floodeur Lun 22 Oct - 20:54 | |
| Oki ba en tout cas vient flooder chez nous quand tu veux ( mais dans le bar hein ) | |
|
Log-R
| Sujet: Re: Djimari est un gros floodeur Mar 23 Oct - 7:24 | |
| Quand j'aurais rempli le bar avec mes bêtises ( et vidé avec ma descente de bouteille ), j'irais polluer autre part ^^ Non, je ne suis pas un grand floodeur, j'écris en général quand c'est utile. Mais merci pour l'accueuil | |
|
AZureus
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montreal Alliance : TS2 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Djimari est un gros floodeur Mar 23 Oct - 10:20 | |
| et fais comme chez toi (mais noublie que tes chez nous xD jdec jdec) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djimari est un gros floodeur | |
| |
|